LE PLAISIR DE LA COMPAGNIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Alliance avec les Compagnons du Castel

2 participants

Aller en bas

Alliance avec les Compagnons du Castel Empty Alliance avec les Compagnons du Castel

Message par Korhilan Mer 18 Mar - 19:37

Bonjour les guildeux!  
     
   Par ce post, je vous informe de notre alliance officielle avec la guilde "Les Compagnons du Castel"!
     
   C'est une guilde composée de pleins de joueurs sympathiques, je vous laisse les découvrir en allant papoter avec eux ! ^^
     
   Le but de cette alliance est de faire de nouvelles connaissances avec des français sur Never et aussi de permettre de varier les équipes, les joueurs et les donjons/escarmouches.
     
   Un tchat spécial a été créé pour permettre aux joueurs des deux guildes de communiquer. Il faut rechercher dans les « canaux personnalisés »,  "La Compagnie" (respectez bien les majuscules sinon ça ne marche pas).
     
   Pour les sorties en donjons, les modalités de drop sont définies par les joueurs eux-mêmes (Vous êtes des grands hein ^^) au début du donjon, comme ça pas de soucis et pas de jaloux !  
     
   Bien sûr, comme pour une sortie en guilde, interdiction d’expulser un joueur du donjon ou de voter contre.... Sinon ATTENTION au châtiment  
     
   Il faut également accepter la différence de niveaux entre certains joueurs et l’idéal serait de varier les équipes pour qu’il n’y ait pas une même équipe qui galère toujours en donjon.
     
   N’hésitez pas à papoter un peu avec les autres joueurs car ils savent mettre l’ambiance  
     
   Si vous avez des questions ou que j’ai oublié quelque chose n’hésitez pas à demander  
     
   Salut Salut les guildeux!!

Korhilan
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec les Compagnons du Castel Empty Re: Alliance avec les Compagnons du Castel

Message par claratalia Ven 20 Mar - 10:28

Bonjour,

Je voudrais remercier, koriane pour nous avoir crée ce fofo bien sympathique qui malgré son manque de temps à su s'investir pour nous membres de la guilde afin que nous puissions communiquer sur notre jeu favori !

Et un merci a yohann aussi pour sa participation .

Longue vie a la guilde et faites que Corelanne nous apporte la gloire et la fortune !

A bientôt les guildeux !

claratalia

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum