LE PLAISIR DE LA COMPAGNIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentations

3 participants

Aller en bas

Presentations Empty Presentations

Message par Korhilan Mer 18 Mar - 12:58

Bonjour a tous et bienvenue sur notre forum,

je me presente brievement, je suis le fondateur de la guilde Le Plaisir de la Compagnie.
IRL tres rapidement je suis un jeune homme de 23 ans, boulanger, un irl plus que charge je prend le temps cependant de passer chaque jour sur mon jeu favori.

Cote jeu :

Koriane est mon perso principal : GWF
Rultar Jurmal : HR
Hamig Lethak : CW
Korhie : DC
Korlane : GF


Dernière édition par Korhilan le Ven 20 Mar - 13:51, édité 1 fois

Korhilan
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentations Empty Re: Presentations

Message par claratalia Ven 20 Mar - 10:19

Bonjour,

Je m'appelle Claratlia et je suis un Mage de la guilde "le plaisir de la compagnie" basé dans le royaumes oubliées ( Férune ) je suis actuellement sur la ville de Neverwinter ou je propose mes services comme héro à la population ce celle ci.

J'ai 45 ans, ancien commercial ayant stoppé mon activité pour raisons personnelles hormis le royaume de Féerune, je vis aussi sur Marseille prés de la bonne mère Oh Peucheure !

Passionné par les jeux vidéo depuis ma tendre enfance (oui je sais, ça date pas d'hier ) tout le monde se souvient bien sûr de "l'aigle d'or sur Oric Atmos ( non !!? ) ah bein .... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître .. Bref, en gros MA révélation en matière de jeux vidéo à été World of Warcraft ( WOW ) que j'ai découvert a 'époque de Vanillia ,et j'ai décroché il y a maintenant environ 8 mois avant la sortie de la nouvelle extension. J'ai tendance à penser que ce jeu à dut faire du mal a l'industrie du jeux vidéo car en ce qui me concerne,une fois immergé dans ce mmorpg j'ai stoppé tout autre jeux vidéo pendant 10 ans .

Je suis aussi un joueur de jeux de rôles (D&D) jeu ou j'ai mastérisé pendant 15 ans avec un groupe d'amis d'enfance. Un peu lassé de la mécanique de jeu de wow, j'ai entendu parler de Neverwinters qui a la licence D&D et m'y suis essayé; depuis je passe une bonne partie de mon temps dans les royaumes qui ont bercé mon adolescence, et la patrie de Drizzt do'Urden dont je suis fan (R.A Salvatore) Auteur et créateur de l'elfe noir.

Voila pour les présentations,

IG :

Claratalia : CW

Larzok : HR

Karlax : TR

Au Plaisir de jouer en votre compagnie ^^

claratalia

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentations Empty Re: Presentations

Message par Abbath Ven 27 Mar - 7:07

Salut le peuple

IRL: 28 piges, de Thionville en Moselle (un bosch quoi ^^), en couple, au chômage (si vous cherchez un électricien ;-) ). Je joue aussi à la version papier de D&D (version 4) depuis quelques temps.

IG:

Abbath: GWF

Cruelle: TR

Rhogar: DC

P.S: j'organiserai les sorties pour donjons à l'ouverture du mod 6
Abbath
Abbath

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Presentations Empty Re: Presentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum